Valeur du SMIC au 1er janvier 2021 - Plafond Sécurité Sociale 2021
Suite à la parution du décret 2020-1598, le montant du SMIC horaire brut passe à 10,25 euros à compter du 1er janvier 20…
Consulter
Suite à la parution du décret 2020-1598, le montant du SMIC horaire brut passe à 10,25 euros à compter du 1er janvier 20…
Consulter
En application de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2020, la majoration des indemnités journalières mala…
Consulter
Si vous n’avez pas pu suivre la visioconférence du 18 novembre sur l’indemnité GIPA et sur l’indemnité de fin de Contrat…
Consulter
L’actualité nous pousse à développer nos formations à distance. Afin de vous convaincre de cette solution en visioconfér…
Consulter
Pour stopper la rémunération d’un agent, le code rem 30 va dorénavant être utilisé en parallèle du code Rem 90. Il va pe…
Consulter
Cela avait été évoqué en début d’année c’est désormais officiel : il y a du changement dans les codes de fin de situatio…
Consulter
FPMD Formations vous propose désormais une formation sur la gestion des contractuels du recrutement jusqu’à la cessation…
Consulter